Campagne de financement : l’objectif de 18 000$ dépassé

Nouveauté : souper-théâtre au Bistro JM
16 mars 2019
Voir tout

Crédit photo Chantale Langlais. Sur la photo, mesdames Céline Gagnon, Guylaine Parent et Joan Lespérance dévoilant le montant de la campagne de financement.

La campagne de financement du Théâtre Mic-Mac a été, cette année encore, un franc succès. Alors que l’objectif fixé était de 18 000$, la responsable de la campagne de financement, madame Joan Lespérance ainsi que la présidente d’honneur, madame Guylaine Parent, planificatrice financière à la Banque nationale, ont annoncé, lors de la soirée de clôture que grâce aux billets achetés par le public et aux dons de nombreuses entreprises et partenaires, un montant de 23 120$ avait plutôt été atteint. La présidente d’honneur, madame Parent, a mentionné, devant le public rassemblé dans la salle Lionel-Villeneuve du Théâtre Mic-Mac, que  « le succès de cette campagne était le résultat d’un travail d’équipe ». Céline Gagnon, présidente du conseil d’administration, a, pour sa part, tenu à souligner le support constant de la municipalité de Roberval à l’égard de la troupe.

L’argent amassé servira à financer la prochaine production de la troupe robervaloise, la comédie-dramatique « Bonne retraite Jocelyne » de l’auteur Fabien Cloutier. Monsieur Bruno Paradis en assurera la mise en scène. Il sera assisté par madame Céline Gagnon. La direction de la production a été confiée à madame Lise Ouellet. Monsieur Christian Roberge se chargera de la scénographie. Les comédiens et comédiennes seront Gervais Arcand, Hélène Cabarrus, France Donaldson, Stéphane Doré, Étienne Genest, Annie Girard, Denis Lavoie, Mélanie Tremblay et Sonia Tremblay. 

La soirée a débuté, de manière festive, avec la lecture publique de la pièce de théâtre, à l’humour grinçant, « Enfantillages » de l’auteur François Archambault, une mise en scène de madame Émilie Couture et mettant en vedette les comédiens et comédiennes Valérie Belair, Stéphane Doré, Étienne Genest et Annie Girard. Ce moment fut fort apprécié des spectateurs.  

L’équipe du théâtre Mic-Mac tient à remercier sincèrement tous ceux qui se sont impliqués, de près ou de loin, à la réussite de cette campagne de financement. Merci aux membres de la troupe et merci à nos généreux donateurs et partenaires.

VILLE DE ROBERVAL

PLANÈTE 99,5

HYDRO-QUÉBEC

PRODUITS FORESTIERS RÉSOLU

ÉTOILE DU LAC

CORPORATION DU PARC RÉGIONAL DE VAL-JALBERT

GUYLAINE PARENT – PLANIFICATRICE FINANCIÈRE BANQUE NATIONALE

JEAN COUTU – CAROLINE LAMONTAGNE

MICROBRASSERIE BEEMER

NANCY GUILLEMETTE, DÉPUTÉE DE LA CIRCONSCRIPTION DE ROBERVAL

STL LUBRIFIANTS

TAILLON ASSURANCES