Soirée tapis rouge au Théâtre Mic-Mac!

31e Campagne de financement
14 octobre 2018
Lecture publique : Dimanche Napalm de Sébastien David
1 décembre 2018
Voir tout

Campagne de financement : 23 110 $ amassés, le Théâtre Mic-Mac vous remercie!

C’est avec beaucoup de plaisir que les membres de la troupe Théâtre Mic-Mac, les généreux donateurs, la communauté de Roberval et tous les autres supporteurs ont pu assister à une soirée plus que spéciale en ce jeudi soir. Tous étaient réunis pour une soirée chic tapis rouge afin de découvrir la nouvelle salle Lionel-Villeneuve de la ville de Roberval et clore la campagne de financement en écrivant un nouveau chapitre dans l’histoire de cette troupe Robervaloise découvrant ses nouveaux locaux.

Dans une atmosphère festive, le ruban rouge sur la nouvelle scène fut coupé par le maire de la ville de Roberval monsieur Sabin Côté accompagné par la Présidente du Conseil d’administration du Théâtre Mic-Mac, madame Céline Gagnon. Suite à quoi les convives ont eu droit à une lecture publique humoristique et pleine de réflexion intéressante sur la vie des jeunes parents d’aujourd’hui. Un texte très actuel de l’auteure Josette Noreau qui s’est en plus déplacée pour l’occasion.

C’est avec beaucoup de curiosité que les gens présents dans la salle ont ensuite pu connaître le montant annoncé par la responsable de la campagne de financement madame Joan Lespérance ainsi que la présidente de la campagne Madame Michelle Castonguay. Ce n’est pas sans souligner le travail extraordinaire de ces deux dernières qui ont réussie, avec tous les autres membres de la troupe à amasser plus de 23 110 $ L’objectif étant de 18 000 $ , tous sortent très satisfaits de cette campagne qui servira à financer la production de 2019, Le cas Joé Fergusson D’Isabelle Hubert. L’équipe de production, commencera son travail dès le début du mois de décembre. Réjean Gauthier en assurera la mise en scène et il sera assisté de Céline Gagnon. La direction de la production a été confiée à Lise Ouellet et la scénographie à Christian Roberge.
Les comédiens sont Marie Bergeron, Mélanie Tremblay, Valérie Bélair et Jacob Lévesque.

L’équipe du théâtre Mic-Mac remercie de tout coeur tous ceux qui se sont impliqués de près ou de loin pour la réussite de cette campagne de financement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *