31e Campagne de financement

Gala des Arlequins 2018
5 juin 2018
Soirée tapis rouge au Théâtre Mic-Mac!
8 novembre 2018
Voir tout

31e Campagne de financement

Madame Michèle Castonguay, présidente d’honneur

Objectif : 18,000$

Roberval, 4 octobre 2018 – Du 4 octobre au 2 novembre se tiendra la campagne de financement de la Troupe de théâtre Mic-Mac, laquelle contribuera à financer la prochaine production, Le cas Joé Ferguson, une pièce à la fois suspense et comédie dramatique, de Isabelle Hubert.

Pour cette 31e campagne de financement, le Théâtre Mic-Mac est fier de compter sur la collaboration de madame Michèle Castonguay, directrice générale de la Corporation du Parc régional de Val-Jalbert. Elle est en poste depuis 2010, d’abord comme contrôleure, puis à la direction générale.

Depuis nombre d’années, plusieurs liens unissent le Village historique de Val-Jalbert et le Théâtre Mic-Mac. L’animation théâtrale, présentée depuis 1998, au Village historique de Val-Jalbert, fut au départ initiée par quelques membres du Mic-Mac. Aujourd’hui encore, quelques comédiens du Village historique sont membres de notre troupe. En 2001, nous avons eu le privilège de nous imprégner de l’âme du vieux moulin pour présenter
la pièce Ils étaient venus pour…de Marie Laberge. En 2012, une nouvelle expérience s’offrait à nous, le Théâtre Mic-Mac participait activement à la création du spectacle immersif Du coeur à l’ouvrage… l’épopée de Val-Jalbert. Nous sommes donc très heureux de nous associer d’une autre manière avec Val-Jalbert en travaillant avec Madame Castonguay, à notre souscription populaire annuelle. Elle sera le chef de file de cette aventure automnale, aventure qui sera teintée d’un grand esprit de collaboration, nous en sommes convaincus.

Le Théâtre Mic-Mac offre donc, cette année encore, les billets de la Loto-Théâtre. En vous les procurant, vous aurez la chance, en plus d’encourager la troupe de théâtre locale, de gagner deux grands prix en argent de 500$, un prix de 300$ et un prix de 200$. De plus, 6 paires de laissez-passer VIP pour la production 2018, seront également attribués et permettront aux gagnants de bénéficier d’une table réservée, d’une rencontre avec les comédiens et d’une consommation gratuite. La valeur totale des prix est de 1800$.

L’objectif a été fixé à 18,000$ et nous comptons sur la générosité et la fidélité des gens pour atteindre ce montant. Les billets de la LOTO-THÉÂTRE sont en vente auprès des membres de la troupe ainsi qu’auprès de la présidente d’honneur, au coût de 10 $ chacun.

La grande soirée de tirage aura lieu le jeudi 1er novembre 2018 à 19h30 à la salle Lionel-Villeneuve (720 boul. Saint-Joseph, suite 401, Roberval). Toute la population est invitée à cette soirée au cours de laquelle sera dévoilé le résultat de la campagne. La courte pièce Scènes de ménage de Josette Noreau sera présentée par la même occasion. Nous vous attendons en grand nombre.

Par vos encouragements, vous contribuez à la vie culturelle de notre milieu.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *