UN FRANC SUCCÈS POUR LA 30e CAMPAGNE DE FINANCEMENT DU THÉÂTRE MIC-MAC

Gala des Arlequins 2018
5 juin 2018
Voir tout

Le Théâtre Mic-Mac vous remercie!

19 500$ amassés

Roberval, le 2 novembre 2017 – C’est avec beaucoup de fierté et de reconnaissance que l’équipe du Théâtre Mic-Mac célébrait la fin de cette 30e campagne de financement.

C’est effectivement dans une atmosphère conviviale que madame Céline Gagnon, responsable de la campagne de financement et que le président d’honneur Me Francis Boucher, avocat, ont dévoilé le résultat de cette campagne.

Grâce à l’élan de générosité de la population et de ses partenaires, le Mic-Mac est fier d’annoncer qu’après quatre semaines de sollicitation, un montant total de 19 500$ a été amassé, ce qui représente un bilan au-delà de leurs espérances. La vente de billets «Loto-théâtre», a rapporté 18 000$, tandis que la sollicitation de partenaires a rapporté 1 500$.

Impossible de passer sous silence la précieuse collaboration de Me Boucher, qui a su relever avec brio le défi qui s’est présenté à lui en représentant dignement notre organisation auprès des acteurs économiques du milieu robervalois.

À l’issue de cette grande campagne, nous vous communiquons aujourd’hui les heureux gagnants du tirage de la Loto-Théâtre : Catherine Maltais et Annie Lévesque qui ont remporté 500$ chacune, Gilles Roberge, 300$, et, finalement, le troisième prix de 200$ a été remporté par Le Groupe Garma Impression. Les six paires de laissez-passer VIP ont été gagnées par Johanne Fortin, Bernard Vigneault, Marc Lachance, Anne-Marie Bellevue et Tremblay Syndic.

Les amateurs de théâtre pourront donc encore une fois assister à une production de qualité grâce aux sommes récoltées. Madame Émilie Gilbert Gagnon assistée de madame Mélanie Girard mettra en scène la pièce Une mort accidentelle (Ma dernière enquête) de François Archambault qui sera présentée du 30 mars au 28 avril 2018.

Nous profitons de l’occasion pour vous annoncer officiellement les comédiens sélectionnée suite aux auditions du 1er octobre dernier. Les comédiens qui prendront part à ce projet sont, Gervais Arcand, Valérie Bélair, Stéphane Doré, Céline Gagnon, Ursule Garneau, Étienne Genest, Denis Lavoie et Sonia Tremblay.

L’équipe du théâtre Mic-Mac remercie tous ceux qui se sont impliqués de près ou de loin pour la réussite de cette campagne de financement. En posant un geste de coeur lors de cette campagne, des milliers de supporteurs de la communauté contribuent à bâtir le présent et l’avenir de la troupe robervaloise et à améliorer de façon significative son cheminement.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *